Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demoiselle de petite vertu et autres mercenaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tactiques et composition de bandes et d'équipages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Singh



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:35 am    Sujet du message: Demoiselle de petite vertu et autres mercenaires Répondre en citant

Petite question histoire de meubler un peu les vacances : quels sont vos mercenaire préférés ?

Pour ma part, je n'en ai pas testé beaucoup. Le Knife Fighter est vraiment une grosse brute avec un point de FA et un de FT, ses deux attaques au corps à corps et ses couteaux illimités. Si jamais il évolue et passe à 5 en orce, ça devient limite gros bill.

Mais celle que je préfère, c'est quand même la demi-mondaine et sa capacité de déconcentrer l'adversaire. La tête du Tsar valait le détour quand il a voulu répondre à un Quick Draw par un autre avant de s'apercevoir qu'il ne pouvait pas parce que la demoiselle était dans les 3" et que ses héros n'avaient d'yeux que pour elle (2 points de FA pour une action héroïque). Et si l'adversaire se planque derrière elle, il court toujours le risque qu'elle dégaine son derringer, sachant qu'elle tire pas mal. En plus de ça, c'est une excellente protection anti-canon scié puisque personne ne peut lui tirer dessus ce qui permet de rester groupé. J'adore...


Dernière édition par Singh le Jeu Juil 27, 2006 11:52 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'elle tire à 4+

Alors quand on veut planquer courageusement son honnête lawmen derrière, ça pose un léger problème Crying or Very sad

Pour répondre au sondage, même si je l'ai pas encore testé, j'ai un faible pour le joueur de dynamite dans Alamo.

le Tsar NVC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Singh



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsar1701 a écrit:
Alors quand on veut planquer courageusement son honnête lawmen derrière, ça pose un léger problème Crying or Very sad

Eh oui. Quand on veut jouer les pleutres, mieux vaut choisir un tonneau ou une caisse Laughing

Au fait, une autre utilisation de la demi-mondaine à laquelle je vient de penser : faire pleurer de rage l'heureux recruteur d'un journaliste. Si ses héros n'ont pas au moins 2 point de FA, il ne sert à rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samirkamikaze



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: colombes

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy boujour moi je prefer us marshal 3 fa 1 ft radical 2w 2a et aussi le boxer pour recolter de l argent fin partie a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois où j'ai acheté les services d'un mercenaire, c'était justement une "soiled dove".

Ma bande étant réduite à deux membres ils pouvaient se mettre confortablement derrière elle et éviter les tirs de gatling de l'armée.

C'est une expérience un peu extrême Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister Colt Navy



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ARRGH JE HAIS LA DEMI MONDAINE

J'ai un ami qui en use et en abuse sans cesse au point de bloquer le jeu.
Il ne l'utilise pas comme défense mais comme fer de lance et en plus en protection pour un gus qui 3 en blessures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mister Colt Navy et ton super avatar Mister blueberry Very Happy
Une petite presentation , que tout le monde puisse te connaitre ?
Cordialement
Nico Very Happy
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister Colt Navy



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai d'abord commencé à jouer à ADD il y a une vingtaine d'année, ensuite j'ai tâté les wargames, puis je me suis découvert une passion pour la règle BARON ROUGE et j'ai même crée un site dédié à ce jeu.

J'ai aperçu ma première démo LOTOW en 2005 au KB et maintenant j'essaye désespérément de trouver du temps pour peindre mes figurines et jouer certains soir.

Voila une présentation rapide

ps: merci pour le compliment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bienvenue pilote.
Moi aussi il y a une dizaine d’année j’étais dans les airs.
http://pagesperso-orange.fr/fred.baron/index.htm

@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi! Mister Colt Navy
Ya volt, lé pétit avion her Baron.
Comme quoi nous sommes quelques un à avoir manipulé le manche avant le colt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Colt Navy



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: HAUTS DE SEINE

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Je connais peut-ètre certain d'entre vous.
Désolé si je n'ai retenue vos noms mais je ne suis pas trés doué pour ça.
Si ça amuse certain, voici l'adresse du site dédié à BARON ROUGE que j'ai crée.
Cordialement à tous
http://thierry.defredy.free.fr/
_________________
Dans la vie, y'a 2 types de mecs : y'a ceux qu'ont un flingue chargé, et y'a ceux qui creusent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tactiques et composition de bandes et d'équipages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.