Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La campagne LotOW du KB
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:20 pm    Sujet du message: La campagne LotOW du KB Répondre en citant

Allez, un peu de retape pour la campagne des 17-18 juin. Smile

Je recopie le message de jeudhistoire.free.fr (http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?t=526)
Sauf qu'en plus les 3 arbitres fréquentent assidument cet endroit et pourront répondre à vos questions.

Tous les détails sont ici
http://membres.lycos.fr/figurine/

La campagne de janvier à la convention des IPOs (Levallois) s'est déroulée dans une ambiance exceptionnelle et a plu énormément. Je sais, j'y jouais Cool

Voir l'article sur lotow.free.fr
http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=57

Je remets des photos :

Le principe, c'est de jouer de faire jouer et progresser les bandes (sauf la mienne, qui n'avait fait que régresser Crying or Very sad ) en leur faisant jouer des scénarios, avec deux parties collectives où tout le monde se réunit autour de la même table.

Pour le KB on reprend presque les mêmes, et vous avez 3 arbitres (un sheriff, Christophe Reynier, et deux adjoints, Laurent Le Goas et votre serviteur) pour gérer une campagne qui sera plus scénarisée que la précédente.

On ne veut pas trop dévoiler les choses, mais il y sera question de chercheurs d'or, il y aura des surprises, et le vainqueur ne sera pas forcément la bande qui aura le plus progressé dans la partie.

Et il y aura encore plus de terrains magnifiques !

Toujours plus à l'ouest...

(Sinon, la convention regroupe aussi un tournoi DBM en double, un tournoi FOW en double, 3 campagnes WAB, des démos, des commerçants)
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux première questions :
- il faut préparer une bande (posse) de 200$ qui sera la bande de départ. La bande évoluera au cours du week end, donc prévoyez des figurines en plus.
- on aura des figurines disponibles, et on peut même vous prêter une bande, mais il faut nous prévenir à l'avance pour cela.
sanchez xavier

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
je crois que les senechaux vont venir faire parler la poudre dans votre fief.
malheureusement Crying or Very sad , je ne ferais pas partie du voyage car je pars a toulon dans la nuit du samedi ou j' espere faire la connaissance de nicolas ainsi que du club de toulon;
en tout cas je suis sur que vous allez tout faire pour que ce soit un très bon week end Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà une bonne et une mauvaise nouvelle.

Mais on aura sûrement d'autres occasions de faire parler la poudre...
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après une étude rapide de la partie escarmouche du supplément Alamo, il s'avère que les nouvelles bandes sont compatibles avec les deux autres bouquins. De ce fait, les Mountain Men, les Mexican Bandidos et les Commancheros seront autorisés à participer à l'épique campagne LotOW du KB. Cool

Maintenant, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas vous inscrire Wink

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que si on se fait massacrer par des lanceurs de couteaux, il y en aura un qui repartira avec du goudron et des plumes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là, pas de panique ! C'est pas superman non plus ! Et puis, il ne peut y en avoir qu'un dans une bande. Et si tu le trouves à ton goût, rien ne t'empêche d'en recruter un... Wink
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une (superbe) affiche de Frédéric Machu. Merci à lui (et aussi à Matthieu, dont ce sont les figurines).

http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=90

J'en profite pour remercier nos sponsors :
- West Wind
- Frontline (qui se sont montrés très généreux, en particulier)
- Arnica Montana
- Dixon
- Warhammer Historical

Je mettrai quelques photos sur le site quand je les aurai.

Donc c'est une campagne avec des choses à gagner. Enfin, si les autres activités du week end ne nous pompent pas trop de choses Wink
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du beau boulot les gars ! Cool
Nicofig
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée quelle est belle. C'est de l'affiche ou je ne m'y connais pas. Bravo les gars, elle devrait être placardé dans toutes les villes de France.
Vous allez en faire des tirages papier ?
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
worrywort

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du très beau boulot en tout cas.

Question, est-il possible d'en imprimer pour la mettre dans mon club ??

Moi je ne serais pas dispo malheureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question, est-il possible d'en imprimer pour la mettre dans mon club ??

Oui, la version haute définition est faite pour ça. Merci.

Citation:
Bravo les gars, elle devrait être placardé dans toutes les villes de France.

Malheureusement ça va être dur de passer partout, mais si tu peux nous aider en en mettant partout à Toulon, ne te gêne pas Wink
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons bassement matérielles de tables disponibles, on va devoir se limiter à 12 inscrits.

Ca signifie qu'on est déjà au complet, en se basant sur les intentions des gens qui se sont manifesté ou envoyé leur inscription.

Ca veut dire que les autres qui se manifestent seront mis "en liste d'attente". Comme j'ai très peu d'inscriptions matérielles (bulletin), ce n'est pas désespéré.

Ca veut dire que ceux qui n'ont pas encore envoyé leur bulletin d'inscription doivent le faire. Voilà, si vous pouvez passer le mot autour de vous.

Le bulletin d'inscription est ici
http://membres.lycos.fr/figurine/
0140910418 pour le téléphone
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles des bandes en lice :

Il y aura 2 Lawmen, 1 Cowboy, 3 outlaws, 1 US cavalry, 1 Indien du nord, 3 Texas Rangers, 1 Mexican Bandido et un on-ne-sait-pas-encore-quoi.
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus grande ville du monde... connu.

Vous allez sûrement la voir en long et en large sur le net, mais je voulais être le premier à vous la montrer.

La perspective ne rend pas forcément justice à l'ouvrage. Il y a 4 mètres de ville qui a vécu le temps de deux heures !

Un grand merci aux joueurs qui ont amené tout ça, leurs figurines, et leur bon esprit. Et aux arbitres pour les mêmes raisons, en plus travail et du stress parfois Wink

Dernière édition par walktapus le Dim Juin 18, 2006 8:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: