Byblos
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: Bully les mines / Pas de calais
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:44 am Sujet du message: OFFRE PROMO WARGAME FOUNDRY : ACHATS GROUPES ?! |
|
|
Salut à tous , Rattlesnakes !
Voilà : je peux bénéficier - je ne sais pas si c'est pour tt le monde ou ceux qui ont déjà commandé par Internet - d'une offre spéciale chez Wargames Foundry !
Pour 6 blisters achetés , 2 supplémentaires sont offerts
Pour 11 blisters achetés , ce sont 5 blisters supplémentaires offerts
Voilà ce que je voulai savoir : qqun a t-il qqs achats à faire chez Foundry En ce cas , je peux ajouter aussi qqs blisters pour moi , et on se partage les gratuits
Ah oui : en plus les Frais de port sont gratuits , et l'on obtient une figurine inédite : la Reine Victoria ( dont je n'ai que faire personnellement - ce n'est pas mon genre de fille - donc je l'offre à qui n'en veut )
Oui je sais ce sont des comptes d'apothicaire mais qd on n'a pas bcp de dollars , on profite de ttes les occasions pour faire des économies
Aprés tout , on est tous des rattlesnake non
Attention : l'offre se termine le 31 Mai donc si vous z'êtes intéressés , faut se grouiller : filez comme le vent
Merci à tous
Byblos _________________ "Tu la reconnais cette corde Blondin !?" Benedicio "Tuco" Ramirez |
|