Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplément The Alamo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm.... Je sais pas... Faut que je reflechisse... As-tu été gentil, Denis ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hummm.... Je sais pas... Faut que je reflechisse... As-tu été gentil, Denis ?


Tsss...
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
worrywort



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: lunéville

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb a écrit:
Je pense que tu fais reference au fort Defiance (Presidio la Bahia)
C'est le colonel Fanin qui le defend avec une garnison de 400 hommes.
Au depart il doit partir aider les defenseurs d'alamo, mais il ne va rien faire.
Du coup, apres alamo, il va avoir peur d'etre pris au piege dans son fort,
il va le quitter et se faire battre en rase campagne par les mex a la bataille de Coleto creek le 19/03/1836.
Fanin et ses hommes seront fusilles ( massacre de Goliad).
seb


Ha oui, ça devait être ça.

Merci, je ne me rappelais plus qu'ils quittaient le fort, il me semblait bien qu'il s'agissait de Fanine par contre ; décidement, il aura eu une drôle d'histoire dans cette guerre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui se colle à la presentation du supplement Alamo pour le rajouter au site ?
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
worrywort



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: lunéville

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ??

Y-a-t-il des gens qui ont fait des parties avec ce supplément ??

Avez essayé seulement les nouvelles bandes ou avez refait les batailles du siège et utilisé les règles des Cies ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, de notre côté, on a joué qu'avec les règles d'escarmouche. Quelques bandes de Mexican Bandidos ont déjà joué et ma bande de Mountain Men est prête (photos à venir Wink ) et n'attendent plus qu'un adversaire (ils ont fait une brêve apparition à la campagne du KB dans le cadre d'un scénar spécial, mais c'était pas significatif pour se rendre compte...). Pas de Commancheros en vu pour l'instant...

Pour le jeu en compagnie, on a évoqué, avec "le Tsar1701" de le jouer sur la période des Français au Mexique. Mais faut beaucoup de figs !...... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
worrywort



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: lunéville

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cette période m'attire aussi beaucoup !! En plus elle n'est finalement pas trop éloignée en terme de temps, elle se situe pile poil entre Alamo et blood frontiers. Cela ne devrait pas être compliqué pour adapter tout ça.

Mais comme tu dis, il faut beaucoup de figs, du moins pour les mexicains, si l'on veut refaire les escarmouches ou les derniers carrés des legionnaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
je viens de joue un premier combat dans le fort cote nord.
je viens d'envoyer un rapport sur les combats vers le groupe yahoo.
il y avait une dizaine de texans pour une quarantaine de mex.
sans surpirse les mex ont mis un pied dans le fort avec je trouve pas trop de perte, 15 mex pour 8 texans.
seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.