Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplément The Alamo
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Supplément The Alamo Répondre en citant

Il doit sortir pour la date anniversaire de The Alamo soit fin février début Mars 2006. Sur la liste UK, on a appris que des figurines avaient été envoyées à Mark pour illustrer l'ouvrage.

Ce supplément couvre la guerre Américano-Mexicaine des années 1830/1840 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient d'apparaitre sur le Site officiel

http://warhammer-historical.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'ai vu ça ce matin. Ca veut dire qu'il est sorti ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il est seulement annoncé. Donc comme le dit le Sgt Perry, il va arriver d'ici quelques semaines.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sanchez xavier
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

un grognard d'Alsace a deja le fort (OLD GLORY) et doit nous faire une table" Alamo" à chaumont le 29-30 avril pour la convention des senechaux de champagne. a moins , qu'il y est desistement Crying or Very sad
salut
Revenir en haut de page
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait ce qu'il y aura comme type de "bandes" dans ce nouveau supplément (j'imagine le Texans et les Mexicains) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que c'était orienté affrontements de masses je ne sais pas s'il y aura de nouvelles posses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense, que vu la période, Alamo sera difficilement compatible avec les 2 autres bouquins. Fini les armes à répétition (winch. et autres colts).

J'espère quand même que ça restera du skirmish. Sinon ça devient une extension à WAB. (celà dit, j'ai rien contre WAB, bien au contraire...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu quelque part qu' il y aurait les règles pour jouer les coureurs des bois, Davy Crocket oblige, ha mes jeunes années Dysney, DAAAAVY !!!!!!Davy Croketteuuuuue, l'homme qui n'a jamais peur !!! OK je sors ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non reste, et continue. On va mettre une coupelle et avec un peu de chance les gens vont nous donner de l'argent ( pour que tu arrêtes ) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est , j'ai retrouvé, c'est dans la FAQ de frontier, il annonce la bande des mountain men dans le supplémént Alamo, me ferait bien une bande de trappeurs, moi, de chez Foundry, beaux mais chers, mais beaux mais ...enfin bref .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé sur un message de Rob Broon, il annonce Alamo pour début avril en Europe et plus tard en Amérique; il y aura des bandes de bandits mexicains et des hommes des montagnes (trappeurs, coureurs des bois ?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alamo est en prè-commande :
http://www.warhammer-historical.com/alamo/default.htm

Il devrait sortir dès la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le premier qui l'achete, fais un petit compte rendu aux autres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je serais le premier, mais, à l'instant même ou FG recevra l'extension, je saute dessus Wink
Je donnerais mais premières impressions dans la foulée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.