Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KB 2009 - 21 juin - Les Légendes du Ring
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samirkamikaze

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci denis super campagne ,toujour aussi genial Very Happy la prochaine fois je prendrai un mercenaire bookmaker pour gonfler ma cotes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benhur

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,j'ai vraiment passé un bon dimanche même avec mes pitoillables résultats et franchement vivement les prochaines parties,merci à tous Laughing Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woody

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un petit compte rendu de ma campagne en attendant des meilleurs photographes...

Cliquez Ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Pour être venus, pour la bonne humeur, le fair play, le décor (parfois fait pour l'occasion). Pour les additions aussi.

Comme j'écrivais au Tsar aujourd'hui, les joueurs de LotOW sont des joueurs d'élite. A tel point que les nouveaux arrivent tout "formattés" Wink

PS - J'ai lancé l'évaluation sur T3. Certains d'entre vous n'ont pas "vérifié" leur e-mail et n'ont donc pas reçu le mail. Ca permet d'évaluer la campagne de manière anonyme et de rendre cette note publique.
racleg

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai ouvert une page sur le forum de la "Table Ronde" sur l'evenement
afin d'essayer de faire decouvrir un peu l'univers Lotow chez
mes nouveaux compagnons de jeu du sud-ouest. Wink

soit je fait un copier colé ici, soit je vous donne le lien.

comme tout fleimard qui se respecte je vous donne le liens. Laughing

n'hesitez pas a commenter si vous avez quelques annecdotes
sur cette campagne, cela ne peut etre que positif à la communauté
"Legends of the Old West".

http://clubtableronde.free.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=672

bye
racleg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance dans ta mission de westernisation, Thierry !

L'explication de la campagne
http://psilete.canalblog.com/archives/2009/06/24/14187391.html
Dbgarou

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, j'ai mis quelques photos du KB sur mon blog. Vous pourrez les retrouver ici.
http://fig-garou-magazine.blogspot.com/2009/06/levee-en-masse-au-kremlin-bicetre.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: