Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samirkamikaze
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
passe rencontré mon avenger style fantomette a clichy vue que tu habite asnieres, passe sa me ferais plaisir de te rencontrè a lotow bien sur !!!!!!!!  |
|
|
 |
craig

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois finir de peindre un posse avant, mais pourquoi pas ?
D'ailleurs le style fantomette ne vient pas de ta peinture, mais du comic dont est tiré le personnage...c'est pas plus grotesque qu'un spiderman ou un hulk, niveau couleurs, mais ce n'est pas le genre de figurine que j'aime, voilà tout...
Bon, clichy c'est pas loin, c'est vrai, mais je dois déjà passer chez les IPO depuis 2 ans et je n'ai jamais le temps...alors j'évite les promesses désormais !
J'vais essayer de passer au Kremlin ce week-end... _________________ CRAIG, maître des ténèbres.
http://craigwar.blogspot.com/ |
|
|
 |
samirkamikaze
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
avec plaisir de te rencontrerau kb  |
|
|
 |
BEN34

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
tsar1701 a écrit: | samirkamikaze a écrit: | tu va a la pages demarage, apres tu va scenario et compte rendu des campagne.  |
Oui d'ailleurs ça me refait penser que j'ai jamais mis en ligne les détails de Bleeding Kansas ors que je l'avais promis ... shame, shame, shame ...
Je m'y colle durant le mois de juin.
à demain au KB  |
Voulez tous me poussez à créer un blog, moi aussi j'ai quelques surprises et des décors sympa, moi je dire que ceux que j'ai vu sur les phots, respect c'est superbe!!!!!!!!!!!! _________________ " Entreprendre, c'est oser" |
|
|
 |
BEN34

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
craig a écrit: | Je dois finir de peindre un posse avant, mais pourquoi pas ?
D'ailleurs le style fantomette ne vient pas de ta peinture, mais du comic dont est tiré le personnage...c'est pas plus grotesque qu'un spiderman ou un hulk, niveau couleurs, mais ce n'est pas le genre de figurine que j'aime, voilà tout...
Bon, clichy c'est pas loin, c'est vrai, mais je dois déjà passer chez les IPO depuis 2 ans et je n'ai jamais le temps...alors j'évite les promesses désormais !
J'vais essayer de passer au Kremlin ce week-end... |
rrrgghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! oui je l'avoue les couleurs d'époque c'est dépassé, mais j'aime bien la fig, cela me plait bien!!!!!!!!!!!! si il y en a qui veux bien me la vendre ou échanger?????????? Bon promis j'arrête  _________________ " Entreprendre, c'est oser" |
|
|
 |
Woody

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
OAhh, les boxeurs ont la cote à LOTOW??
C'est efficace de pas avoir d'armes?
Woody, roi de la winchester.. |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tsar1701 a écrit: | Dis moi Samir quel est ton secret pour peindre aussi bien ? |
J'ai bien une petite idée.....
craig a écrit: | De rien ! c'est juste que je suis plus porté sur l'ambiance "Sierra Torride" que sur "Fantomette chez les cow-boys" !!! Mais les goûts et les couleurs.. |
C'est parce que t'as pas gouté aux "joies" de l'Avenger dans LotOW !!..... C'est Superman !....
C'est un personnage fait pour tenir une bande entière à lui tout seul. Pour avoir joué la version "Zorro" dans le scénar prévu à cet effet (dans Showdown), on voit vraiment que Mark a voulu représenter l'effet hollywoodien de ce type de héros. Pour moi, il n'a pas sa place dans une bande classique. Définitivement trop balaise.
Woody a écrit: | OAhh, les boxeurs ont la cote à LOTOW?? |
Oui. Mercenaire pas cher, qui rapporte de l'argent (entre les parties) et tape comme une brute au corps à corps...
Woody a écrit: | C'est efficace de pas avoir d'armes? |
Non pas vraiment, sauf pour le boxeur....
Pour BEN34 : J'ai la fig du Lone Ranger que je n'utiliserais jamais. On voit ça par MP ? |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Citation: | Dis moi Samir quel est ton secret pour peindre aussi bien ? |
J'ai bien une petite idée..... Razz |
Vu la ressemblance de style, je dirais bien que Samir te peint tes figurines  _________________ Denis |
|
|
 |
BEN34

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Pour BEN34 : J'ai la fig du Lone Ranger que je n'utiliserais jamais. On voit ça par MP ?[/quote]
J'ai laissé un message pm, mais je le double d'une réponse, au cas ou je serai maladroit de mes dix doigts.
Que proposes tu?
 _________________ " Entreprendre, c'est oser" |
|
|
 |
Dbgarou

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 168 Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et bientôt la conversion du Lone Ranger à cheval (tu vois, on pense à toi Samir...)
Désolé du le boulot supplémentaire pour le peintre!  _________________ Un petit coup de scie et tout s'arrange... |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et bientôt la conversion du Lone Ranger à cheval (tu vois, on pense à toi Samir...)
Désolé du le boulot supplémentaire pour le peintre! |
Mouais..... Je sais pas si c'est une bonne idée...  |
|
|
 |
racleg

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous
BEN34 : t'a trouvé ton Lone Ranger a la finale ?
bye
racleg |
|
|
 |
tsar1701

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 175 Localisation: Monaco et encore un peu Paris
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
walktapus a écrit: |
Vu la ressemblance de style, je dirais bien que Samir te peint tes figurines  |
Je crois que c'est clair, quand je pense que tout ce temps Laurent a essayé de nous faire croire qu'il peignait lui même toutes ces figurines, que je suis déçu
Dbgarou a écrit: | Et bientôt la conversion du Lone Ranger à cheval (tu vois, on pense à toi Samir...)
Désolé du le boulot supplémentaire pour le peintre!  |
Et la version finale dont rêve Samir: le Lone Ranger à bord d'un Tank à Vapeur Impérial modifié avec un canon Nova plutôt que vapeur.  _________________ le tsar N.V.C. en exil |
|
|
 |
BEN34

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
racleg a écrit: | salut à tous
BEN34 : t'a trouvé ton Lone Ranger a la finale ?
bye
racleg |
Salut racleq, en fait c'est en discussion,
nous verrons bien, mais je suis toujours intérêssé par des fig spéciales, donc Messieurs, nous pouvons en parler, soit je les rachète, soit je les échange, j'ai quelques fig lotow ou autres époques qui soustiennent la comparaison.
A bientôt  _________________ " Entreprendre, c'est oser" |
|
|
 |
|