|
Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le manchot

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 257 Localisation: Isere,voiron
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Chien Sauvage , si jamais le magasin reçoit les figurines foundry et artizan design previens moi s'il te plait
Un revendeur qui n'est pas a Paris , ce serait genial^^ _________________ La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus |
|
|
 |
Chien Sauvage

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 81 Localisation: Isere Bourgoin
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bourgoin fait Foundry et old glory mais pas artizan design.
Par contre il fait des commandes groupé, faut jusqu à 200€ pour Old glory ( catalogue US anglais ou West wind ), mais pour Foundry la commande va jusqu a 700€ , mais on est plein donc c est possible
Tu peux meme commander en ligne il me semble, si ça depasse 60€ les frais de port sont gratuits.
Comme c est nouveau pour eux, forcement parce qu on les a poussé un peu , ils mettront a jour le catalogue en ligne au fur et a mesure, parce que mettre tout les catalogues des deux marques en lignes c est pas gerable tellement y a de truc.
Pour info, au printemps du jeu le 7 et 8 avril a bourgoin, y aura une table old west de 1m20 par 1m80, avec un petit village et une mine. J espere qu on pourra se croiser là bas.
Un petit lien pour contacter la boutique.
http://www.legendesdautresmondes.com/
Je vais peut etre demander un pourcentage moi pour la pub
Chien sauvage....speciale VRP de luxe se soir |
|
|
 |
le manchot

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 257 Localisation: Isere,voiron
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
hehe...
En effet je comptait y aller un jour ,
je choisirais un de ces deux la _________________ La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|