Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne de Clichy 2006 : La Guerre du Rail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent,

Est ce que tu auras besoin de décors ? Des trucs particuliers ? J'ai terminé un atelier de forgeron, et un réservoir .

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s'il te plait, ramène autant de décors que tu pourras (maisons, caisses, planches...).

D'ailleurs, si d'autres participants on des décors, des civils, des vaches, enfin, tout ce qui est utile au jeu, à ramener, qu'ils n'hésitent pas.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laetitia92

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même aussi des bonbons, des gateaux... pour l'arbitre.... hé hé hé
SgtPerry

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent BTL a écrit:
Oui s'il te plait, ramène autant de décors que tu pourras (maisons, caisses, planches...).

D'ailleurs, si d'autres participants on des décors, des civils, des vaches, enfin, tout ce qui est utile au jeu, à ramener, qu'ils n'hésitent pas.

Merci.

OK pout infos j'ai maintenant 12 long horns... \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !!! Cool
On va enfin pouvoir jouer le "Open Range", quoique j'en ai un mauvais souvenir de Nottingham......
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, les deux compagnies ont recruté leurs bandes mercenaires. Cinq de chaque côté. Les Outlaws / Bandidos (6) ont la cote, ainsi que les Texas Rangers (3)!... Et un Lawmen (un "original" ?... Wink ).

"Life is Cheap" en leitmotiv et points de Fame à volonté avec une pointe de "Resolute", tel va être le menu !... Cool
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour être le premier à poster une photo Smile

L'écart entre les compagnies est très serré !!!!

Aller une autre : on a beaucoup joué avec les train qui font tchoutchou Smile

SgtPerry

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Denis! Smile

A moi la première video... tchou tchou

Video

et quelques photos

http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=108

Olivier

Dernière édition par SgtPerry le Dim Oct 01, 2006 4:49 am; édité 1 fois
tsar1701

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma photo préférée de cette journée

et quelques unes de notre nouvelle ville-éphémère

Record d'esthetique battu Smile

A demain ... dodo là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
racleg

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pendant qu'il y en as qui s'amuse au petit train (super sympa le bruitage)
y'en a qui compte les morts.

2 Kids de plus sur le dernier affrontement. Laughing

bye
racleg
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et celle-la ?

Nicofig

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars c'est superbe une fois de plus !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SgtPerry

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Précisions de règles du matin

- Pas de zone de contrôle autour d'une Soiled Dove et si elle n'attaque pas on peut être socle à socle et tirer comme derrière une pile de sacs. p100

- Pas de zone de contrôle pour les hommes cachés (accroupis ou couchés) p17

- On peut choisir de tirer sur le cheval ou le cavalier. L'autre doit être testé "Sur la trajectoire" à 4+ ou bien être touché. p25

- Si un cavalier et son cheval sont sous le gabarit d'un fusil à canon scié les deux subissent une touche (Précisé dans la FAQ)

Olivier

Dernière édition par SgtPerry le Lun Oct 02, 2006 12:33 pm; édité 1 fois
racleg

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 12:12 am    Sujet du message: Lotow : regles de base oublié Répondre en citant

Salut à tous

J'ai oublié mon exemplaire Lotow :regles de bases au gymnase
sur notre table de jeux ou sur la petite table pres de l'entrée, je sais plus.

il a forcement ete recuperé par quelqun. J'ai marqué
mon prenom "Thierry"sur la couverture plastifié
et sur les dernieres pages.

savez-vous si quelqun l'a recuperé.

bye
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai récupéré. Il sera a la BACL.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: