Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande favorite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tactiques et composition de bandes et d'équipages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Bande favorite Répondre en citant

Petite question (pas très originale, certes...) : Quelle est votre bande favorite ? Et pour quelle(s) raison(s) (jolies figurines, armement, simple envie de jouer telle ou telle bande etc....) ?

Personnellement, ma bande favorite est Outlaws (je l'ai peut-être déjà dit Confused ). C'est la seule bande a posséder des points de Fame en lieu et place des points de Fortune, ce qui la rends originale. C'est la seule, aussi, à ne posséder quasiment que des mauvais tireurs. J'ai rapidement pris plaisir à utiliser les points de Fame par poignée. Je trouve ça très fun. Par contre, aucune chance supplémentaire quand un héro est blessé... Le destin n'est pas avec eux... Sad Wink

En plus, on peut utiliser plein de figurines différentes pour faire ces bandes.

Et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi ce sont les Lawmen. Mais je n'ai pas de bonne raison pour cela.

Je suis allé chez FG Miniatures il y a un an. J'ai vu des blisters et j'ai pris ceux qui me plaisaient le plus, sans trop réfléchir. Je me suis donc retrouvé avec un lot de villageois, et un autre de types avec une plaque sur la poitrine. Là je n'avais plus le choix. Et comme je n'ai pas repeint une figurine depuis...
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walktapus a écrit:
J'ai vu des blisters et j'ai pris ceux qui me plaisaient le plus, sans trop réfléchir


La meilleure raison du monde !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai un faible pour les indiens et l'US cavalerie, vous l'aurez compris... Lorsque j'aurais fini de peindre toutes mes figs d'indiens je pourrai aligner environ 70 ou 80 indiens Shocked !!! face à 50 ou 60 US cavaliers.... Laughing ahhh!!! Les super parties multi joueurs en préparations!!! Cool Avec tous les scénarios de la règle warpaint, il faut au moins ça!!! Wink

Dans quelques temps (années??) je vous prédit des parties grandioses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal avec les chevaux... J'ai terminé mes Apaches (soit 15 au total), j'ai ma posse de Bounty Hunters à peindre avec d'autre civils et puis après j'aurais de la cavalerie US mais j'ai des Vikings en prévision.

En fait j'aime toutes les bandes... plus il y en a mieux c'est!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Vikings au Texas. Shocked Ca va les dépayser !!


OK, j'rigole.... J'fais l'idiot (ai-je besoin de me forcer ? Rolling Eyes ). C'est pour jouer les anciennes batailles du marteau de guerre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésitais avec des Conquistadors Zombies dans un village Pueblo.

Sinon oui c'est pour WAB, je vais pouvoir alterner 2GM, LotOW et DarkAges ca sera moins lassant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
worrywort



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: lunéville

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je viens tout juste de recevoir mes bouquins, parler de bande favorite serait un peu prématuré, mais en même temps, vu que je craque particulièrement pour les légionnaires français de chez Foundry, je dirais que ce serait donc l'infanterie U.S.

Maintenant, j'attend d'acheter le supplément Alamo pour voir avec les mountain mens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toutes les bandes, pour le moment j'ai beaucoup joué lawmen et banditos et je les adores autant l'une que l'autre.

Donc je pense bien aimer tout autant mes 5 prochaines bandes prévues
(j'ai déjà achété toutes les figs Embarassed )

- le tsar NVC -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chico El magnifico



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsar1701 a écrit:
J'aime toutes les bandes, pour le moment j'ai beaucoup joué lawmen et banditos et je les adores autant l'une que l'autre.

Donc je pense bien aimer tout autant mes 5 prochaines bandes prévues
(j'ai déjà achété toutes les figs Embarassed )

- le tsar NVC -


ben y'a plus qu'à les peindre alors !! Wink Courage Chris, plus que 25418 figurines dans ton stock !!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois pas si bien dire, j'attend une horde foundry (30 cavaliers) ...

Oui laurent m'a convaincu du bien fondé du cheval ... en old west ça paraissait normal quand même Very Happy

- le tsar NVC -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chico El magnifico



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsar1701 a écrit:
tu crois pas si bien dire, j'attend une horde foundry (30 cavaliers) ...

Oui laurent m'a convaincu du bien fondé du cheval ... en old west ça paraissait normal quand même Very Happy

- le tsar NVC -


Tu as pensé à acheter les 2-3 litres de peintures qui vont avec !?? Wink Laurent m'a également convaincu que monter à cheval c'est moins fatiguant mais j'ai humblement acheté... 4 blisters... Embarassed Le pire c'est que tu risques d'avoir terminé tes figs avant moi !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tactiques et composition de bandes et d'équipages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.