Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SgtPerry Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 4:36 pm Sujet du message: Les prévisions d'Arnica Montana |
|
|
Mike McGraw / Arnica Montana a écrit: | The future will see a few more of the board and batten style similar to the most recent releases, as well as a brick or stone bank building, and a solid, plank construction jail. After that I'll be doing some southwestern adobe style buildings as I've had a lot of requests for that. The bank and jail should be available in mid April. |
Une Banque en dur, une prison pour la mi-avril et ensuite des batiments type Adobe! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir l'écurie et quelques petits bâtiments... Nouvelle version de la cabane au fond du jardin, encore plus mieux!
à Suivre |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
T'es un acharné !! Comment tu fais pour faire tout en même temps ? Des Bondi à WAB, des décors à LOTOW, tous ça dans le temps ou moi je peins 6 figurines !.... C'est quoi ta recette. Tu es riche et tu ne travailles pas ?!
Déprimant..............  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y a plus fort, Denis a peint 10 figurines en 3 heures!
Sinon je crois que le secret c'est l'optimisation et la taylorisation des taches. Eviter de mettre trop de couleurs pour acceler la peinture
Bondi, C'était au début du mois... J'ai fini 18 Hirdmen la semaine dernière et j'ai attaqué 18 lanciers Bondi (et encore 16 Hirdmen) après et je m'occupe des maisons OldWest
 |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop injuste.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
1 heure par figurine telle est la règle
En peignant dès que possible (45mn-1h par ici ou par là) on arrive vite à 12h par semaine. |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, théoriquement, je sais comment faire. Malheureusement, c'est psychologiquement que ça pêche... Retouches perpétuelles pour soigner les détails, mélanges de peinture, tentation de finir une figurine en particulier... Tous ça c'est pas bon quand on veut faire une armée complète. Ca fonctionne pour LOTOW parce qu'il n'y a qu'une dizaine de figs à faire mais pour WAB (entre autres) on voit pas l'armée avancer, et rapidement la flamme s'essoufle...
Mais je ne perds pas espoir d'y arriver. Ya pas d'raisons ! |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense aussi : peindre vite c'est d'abord un état d'esprit (et beaucoup d'habitude). Il faut être FORT  _________________ Denis |
|
|
 |
Nicofig Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Et l'autre, il s'envoit des fleurs. Je ne le crois pas
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Mike d'Arnica Montana se lance dans une gamme de bâtiments en crépi voir même une église dans le style de celles des 7 mercenaires. Bref pour les déserts du sud des USA ou le Mexique ca va être parfait!
Citation: | I've got the molds for the first building made and I've gone with some slight brick loss. With the variety of opinions on the matter I think I'm pretty much decided to make a lot of the buildings in pairs. The first will be a well kept up looking building and the second will be its outlaw cousin.
Most of these will be flat roofed with a few tiled exceptions. Namely a churched very similar to the one in The Magnificient Seven as well as a two story building with a second story veranda going around three sides. Hopefully the first half dozen or so will be ready some time in September.
Thanks for all the feedback
Mike |
|
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est nickel tout ça !
Pour l'instant, j'attends la commande que j'ai faite et qui ne devrait pas tarder à arriver... J'vais avoir du boulot de peinture (les miennes + celles du club)... |
|
|
 |
|