Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SgtPerry Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 465 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors considérer une table différente dans ce contexte
Code: |
Posit. Initiale [=][C][T][X][ ][ ][ ]
Camp Travx Expl I J K L M N O
OK OK KO [=][=][C][T][?][ ][ ] idem OK KO OK
OK KO KO [=][C][T][?][ ][ ][ ] idem KO OK OK
KO OK KO [C][T][?][ ][ ][ ][ ] idem KO KO OK
KO KO KO [C][T][X][ ][ ][ ][ ]
|
Par contre le résultat on perd tout est identique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Laurent BTL Moderateur
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui, limiter la fréquence du [X] empècherait l'enlisement de la progression. Faut garder quelques cartes pour enlever le [X] quand même pour ne pas condamner et déprimer les joueurs d'une compagnie qui perdrait ses 3 parties. Faut leur laisser une chance de se refaire.
Sinon, est-ce que chaque compagnie est libre d'attaque la compagnie qu'elle veut ou est-ce que c'est décidé par l'arbitre ?
A l'extrème, on pourrait avoir 3 compagnies qui attaque une quatrième et dans ce cas, ça serait l'hécatombe... Pas très fun à jouer pour le gars qui va se prendre 3 bandes sur le coin du nez... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SgtPerry Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 465 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais determiner par l'arbitre : Chaque compagnie sait quelle est la compagnie dont elle a juré la perte. Chaque groupe de saboteurs sait pour quelle compagnie il travaille.
On pourrait imaginer des transferts de fonds pour les saboteurs depuis la compagnie voir des hired guns engagés par la compagnie pour un scénario, etc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SgtPerry Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 465 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il est en plus totalement envisageable qu'un joueur saboteur (même sans avoir une main de fer) peut rencontrer le joueur indien de son club pour faire une alliance de manière à attaquer de manière concertée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|