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Vilaine bébète

 
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Auteur Message
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Vilaine bébète Répondre en citant

Pour rebondir sur la ruée vers l'or, ses ours en liberté,et le topic chien-chien à sa mémère, ne serait-il possilbe de la part de ceux qui l'ont testé de nous faire un petit bestiaire de la faune sauvage amèricaine ? SVP ?
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walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici déjà le grizzly, dont j'avoue être le coupable.

Code:
S   F   St   G   A   W   P   Déplacement
-   6   6   5   3   3   3   10 pouces


C'est à base de troll de la Moria du SDA Smile
_________________
Denis
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Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la dernière version pour Médor.

Chien de garde

Mouvement : 8 pouces. Ignore tous les terrains difficiles.
Prix : 6$
Rareté : Commun

Caractéristiques
S(-) F(3) St(3) G(3) A(1) W(1) P(1)

Règles spéciales

- Dans un rayon de 12'' du centre de son territoire, le chien à un Pluck de 3 (son territoire). Pour que le chien attaque, il faut qu’il soit à moins de 6'' de son maître ou dans son territoire au départ de l'action et que le chien réussisse un test de Pluck. Sur un test de Dive for Cover raté, le chien, fuit vers son maître.

- La présence du maître dans les 6'' rajoute +2 au Pluck du chien. Les deux bonus son cumulatifs (donc un chien sur son territoire et à 6'' ou moins de son maître a un Pluck de 5).

- Le chien n'acquiert aucune expérience et donc n'évolue pas. Il est traité comme un équipement.

- Tant que le chien gagne un CàC, il reste au contact de l'adversaire si celui-ci n'est pas hors de combat. S'il perds le CàC sans être hors de combat, il doit faire un test de Pluck, s'il rate, il retourne vers son maître, s'il réussi, il doit poursuivre son adversaire.

- Il ne peut y avoir qu'un chien par Posse.

- Le chien ne peut entrer dans un bâtiment que si son maître le fait.

Cas de la rencontre entre deux chiens

Lorsqu’un chien est à 12’’ ou moins d’un autre chien, il doit obligatoirement attaquer le chien adverse sauf s’il est déjà en combat avec un humain.
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jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré les caracs d'un lion, ça fait quand même gros pour un puma
Tir Combat force endurance N° attaque Point de vie Moral
Lion - 5 5 5 2 1 4
Quoique ça peut le faire quand même ...
pour le chien, ça serait marrant de le faire évoluer , mais on compterait pas le 6, évidemment ... Wink
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Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça fait peut-être beaucoup pour un puma mais on peut regrouper tous les gros felins sous le profil du lion que tu proposes, d'autant qu'il n'a qu'un seul point de vie, alors...
Réduire à 4 les caracs qui sont à 5 en feraient, au plus, un gros chien. Non, ça me semble bien.

Quand aux évolutions du chien, ça ne correspond pas vraiment avec le principe "chien=équipement" mais c'est plus approprié, je pense, au chien de guerre, qui est lui, entrainé au combat. Mais rien n'empêche de faire des essais. Faudrait juste éviter que le chien devienne ours...
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jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au profil du lion des montagnes, il vient du bulletin géographique de chez Par Toutatis.
Le système de jeu semblant satisfaire à de nombreuses variantes, voir les différents Posts, existe-t'il un bestiaire plus complet dans le jeu Seigneur des anneaux ? Vla t'y pas qu'on veut chasser le vampire dans les Carpates, piquer le Zoulouland et le Transval aux indigènes ...
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primarette



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout nouveau sur Lotow, je cherche des comléments pour toutes sortes de bestioles... J'ai bien vu le chien et les ours, mais avez-vous des idées pour les loups, bisons, etc. ?
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Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut primarette
Je n'ai rien sous la main comme ça, tout cru, désolé.
Par contre, tu peux regarder ici (dans le bestiaire):
http://wjrf.fr.st/

Faire des calculs en partant de la base de l'ours et du chien (loup).
A voir, pourquoi pas ?
Il y a pas mal de travail c'est vrai, mais je n'ai pas mieux. Wink
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primarette



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un peu retravaillé la chose (et repris quelques autres à l'identique) et je propose les caractéristiques suivantes pour quelques bestioles. On n'a pas encore tout testé au club, mais ça viendra bien un jour...

Si vous avez des remarques ou suggestions, je suis bien évidement preneur !

Ours
Tir:0 / Combat:6 /Force:6 /Résistance:5 /Attaque:3 /Blessure:3 /Cran:3 /Réputation:0 /Chance:0 /Bravoure:0

Mouvement : 10 pouces (pas de terrain difficile)

Caractéristiques spéciales : Réputation effrayante (pour le tir, uniquement pour les tirs à moins de 10 pouces. A portée de mouvement de la bestiole quoi...), frappe éclair


Chien
Tir:0 / Combat:3 /Force:3 / Résistance:3 / Attaque:1 / Blessure:1 /Cran :1 / Réputation : 0 / Chance : 0 / Bravoure : 0

Mouvement : 8 pouces (pas de terrain difficile)

Caractéristiques spéciales :
• Dans les 12 pouces du centre de son territoire, Cran = 3
• Maitre dans les 6 pouces Cran = +2
• Tant qu’il gagne un corps à corps, il reste au contact de l’adversaire
• Test de cran réussi au corps à corps = poursuite de l’adversaire
• Test de cran raté = retourne vers son maître
• Dans les 12 pouces d’un autre chien, il l’attaque automatiquement (sauf s’il est déjà au corps à corps)


Loup
Tir:0 /Combat : 4 / Force : 4 / Résistance :4 / Attaque:1 /Blessure :1 / Cran: 1 /Réputation: 0 / Chance : 0 / Bravoure : 0

Mouvement : 8 pouces (pas de terrain difficile)

Caractéristiques spéciales : Confiance du nombre, frappe éclair


Puma
Tir:0 / Combat:5 / Force:5 / Résistance:5 /Attaque : 2 / Blessure : 1 /Cran:4 / Réputation:0 / Chance : 0 / Bravoure : 0

Mouvement : 8 pouces (pas de terrain difficile)

Caractéristiques spéciales : Frappe éclair


Skunk / Skons
Tir:0/ Combat:0 / Force: 2 / Résistance:3 / Attaque:1 / Blessure:1 / Cran : 3/ Réputation:0 / Chance :0 / Bravoure : 0

Mouvement : 6 pouces

Caractéristiques spéciales :
• Projection jusque 2 pouces
• Personnage touché =
o fuite automatique,
o personne ne l’approche à moins de 2 pouces / 5cm
o -1 au tir (gêné par l’odeur, 11-12 au dé pour joueur qui tire sur 6)
o Repérable à l’odeur à 4 pouces

Bison
Tir : 0/ Combat:2 / Force: 4 / Résistance : 4 / Attaque:1 / Blessure : 2 /Cran : 3 / Réputation : 0 / Chance : 0 / Bravoure : 0

Mouvement : 10 pouces (1/2 mouvement difficile)

Caractéristiques spéciales :
• Bison touché mais pas tuée = panique
• Coup de feu à moins de 3 pouces / 7.5 cm = panique
• Panique = déplacement 12 pouces
• Panique = toute bison à moins de 6 pouces / 15cm panique et bouge vers lui
• Elément de décors touché par panique disparait (sauf clôture)
• Clôture ou personne touchée = blessure force 4
• Cran = fin de la panique (sauf si nouvelle panique commence)


Mouton / chèvre
Mouvement : 6 pouces (pas de terrain difficile)

Tir:0 / Combat:1 / Force:2 / Résistance : 2 /Attaque:1 / Blessure:1 / Cran :2 / Réputation:0 / Chance:0 / Bravoure:0


Porc
Mouvement : 4 pouces (terrain difficile = 1/2)

Tir:0 / Combat:1 / Force:2 / Résistance : 3 /Attaque:1 / Blessure:1 / Cran :2 / Réputation:0 / Chance:0 / Bravoure:0

Poule
Mouvement : 4 pouces (terrain difficile = 1/2)

Tir:0 / Combat:1 / Force:1 / Résistance :1 /Attaque:1 / Blessure:1 / Cran :2 / Réputation:0 / Chance:0 / Bravoure:0

Serpent
Mouvement : 4 pouces (Pas de terrain difficile)

Tir:0 / Combat:3 / Force:1 / Résistance : 1/Attaque:1 / Blessure:1 / Cran :2 / Réputation:0 / Chance:0 / Bravoure:0

Caractéristiques spéciales : Frappe éclair, furtif,
• figurine touchée = test de cran automatique + 1 test blessure force 3 tous les tours + ½ mouvement


Dernière édition par primarette le Mer Oct 27, 2010 5:38 pm; édité 1 fois
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Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de remarques.
Superbe travail, merci Wink
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