Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et un autre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sered67



Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 24
Localisation: alsace

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:38 pm    Sujet du message: et un autre Répondre en citant

hello

Je me présente rapidement, j'habite au nord de strasbourg et j'ai 34 ans.

Comme vous je suis dans les figurines et ça depuis une vingtaine d'années, j'ai démarré avec les incontournables 40000k et battle puis confrontation, helldorado, warmachine/horde, infinity, wings of war et depuis quelques semaines LOTOW que je surveil depuis longtemps, ont se prépare au club pour LOTHS.

Je suis membre du club de figurines à Haguenau "instant d'un rêve"

Il y a entre 50 et 60 membres et surtout pas mal de joueurs qui ont plus de 25 ans.

Pour ma part je suis plus peintre et collectionneur que joueur mais ces dernier temps (grâce au club) je joue de plus en plus.

Mes première fig de chez black scorpion sont arrivées aujourd'hui même dans ma boite au lettres et elles seront peintes cette semaine. (tombstone 1;2;4;Outlaws; un sheriff; billy the kid; garrett; frankie lee; et tanner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
bienvenue à bord....
Il y a d'autres joueurs de Lotow et Loths en Alsace :
au club des grognards à Lingolsheim et à la communauté des remparts à Selestat.
A quand une petite campagne/rencontre old west ou pirate en Alsace Exclamation Question
Ludiquement
seb
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sered67



Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 24
Localisation: alsace

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci

Pas de probleme pour quelques parties chez vous ou chez nous, mais je doit tout d'abord peindre mes figs et maitriser les regles. On est déjas 4 joueurs au club donc il y à la possibiliter d'organiser quelque chose.

Pour cette fin d'année j'ai déjàs un gros programme je doit finir de peindre en plus de LOTOW mes troll pour hordes, on a un tournoie warmachine le 29/30 novembre pour enterrer la V1 des règles, car la V2 sort début 2010.

Et je veux finir ma table de jeu pour la metre en démo au tournoie. (Ville portuaire visible sur notre forum "instant d'un rêve") cette table servira également à LOTHS car je vais faire deux gros bateaux pour metre sur la table.[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
pas de souci,
j'ai egalement un programme bien chargé.
Je te laisse en lien, reportage de denis, de notre campagne 2008 à Lingolsheim.
http://psilete.canalblog.com/archives/2008/09/23/10691075.html

seb
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sered67 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Erickson



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: Sélestat (67)

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi sered67
Tu joues aussi à Wings of war !
T'es-tu enregistré sur le forum du cirque volant ?
Car en plus de lotow, on pourrait aussi ferrailler autour de wings of war ! Very Happy
ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux joueurs dans la région.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sered67



Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 24
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Wing of war Répondre en citant

s
Citation:
T'es-tu enregistré sur le forum du cirque volant

Je ne peux pas m'inscrire à tout les forums je vais avoir besoin d'une secrétaire, la figurine est un hobby qui coûte trop cher en temps (peintures, décors, jouer, forum, le club Etc......) sans parler des jeux de plateaux, mes maquettes et en ce moment ma ville portuaire sur la quelle je travail tout les jours.

Je doit avoir entre 2000 et 3000 figs donc il y du boulot.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir_Erickson



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: Sélestat (67)

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr ! Very Happy
Quelque chose me dit que l'on se croisera un jour ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sered67



Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 24
Localisation: alsace

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de créer mon blog voila l'aderesse Razz

http://figurines.de.sered67.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sered67



Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 24
Localisation: alsace

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 1:35 pm    Sujet du message: service peinture Répondre en citant

SUR MON BLOG IL Y A UNE PAGE DEDIER A LA PEINTURE QUE JE PEUX REALISER POUR VOUS.

JE VIENS DE METRE LA PREMIERE PARTIE DE MES TARIFS, ELLE REGROUPE TOUTES LES FIGURINES.

LES VEHICULES ET TABLES DE JEUX OU DECOR VONT SUIVRE. C'EST LONG A FAIRE
_________________
http://figurines.de.sered67.over-blog.com/#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sered67



Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 24
Localisation: alsace

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST BON LISTE DES TARIFS EST FINI Razz
_________________
http://figurines.de.sered67.over-blog.com/#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.