Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benhur

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 7:51 pm Sujet du message: deux nouveaux dans ma bande et un autre en prime |
|
|
un amerindien civilisé,je suis pas convaincu de la peinture du visage mais bon ,j'ai jamais vu de mexicain ou indien pour de vrai,a+'pour info il lui manque son vernis mat)
:cry:et encore un blond,j'aime mieux c'est plus facile à faire que les mexicains,a+ celui ci est plus foncé mais j'aime bien aussi,sinon j'ai pas franchement une technique mais je sous couche en blanc,puis la couleur de base et ensuite des lavis et eclaircissements à la pelle(deux heures par figurine en moyenne)a+ 
Dernière édition par benhur le Jeu Mai 14, 2009 4:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Un mot sur ta technique de peinture ? J'aime beaucoup ceratins effets. _________________ Denis |
|
|
 |
benhur

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
celui est plus foncé mais j'aime bien aussi,sinon j'ai pas franchement une technique mais je sous couche en blanc,puis la couleur de base et ensuite des lavis et eclaircissements à la pelle(deux heures par figurine en moyenne)a+ sinon les chariots dixon sont bien pour des figurines artizan ou sont ils trops petits,et le diligeance elle le fait bien ou pas ,bon w end |
|
|
 |
|