Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grizzly

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
white shark



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre (44)

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Grizzly Répondre en citant

Désirant jouer un ours/grizzly avec mon roster d'hommes des bois, un peu dans le style Jeremiah jonhson, je me suis procuré le blister de chez Foundry. Après quelques coups de pinceaux, voici le résultat:









Je vais utiliser les caractéristiques fournies par Walktapus dans un précedant post sur les vilaines bebettes sur ce même forum.

Bien sûr, un seul ours autorisé par bande.

Pour le budget de l'animal, j'avais pensé à une somme comprise entre 40 et 50$, qu'en pensez-vous???

Quelles règles spéciales ou restrictions doit-on appliquer avec un tel personnage lors d'une partie???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup la peinture,
par contre, je suis sûr que ce soit judicieux de le jouer dans un posse. Plutôt comme élément d'un scénario spécifique.

Comme nous l'avions joué au KB en 2006 ou 2007 je sais plus.
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés joli ces ours.
Comme dit le Tsar, dans un posse avec les caractéristiques telles que Denis les avait défini, c'est un peu trop (rappelons que Denis avait pris les caracs d'un Troll du Mordor de SDA....). Mais bon, c'est à essayer.
Par contre je réduirais le F à 3 (au lieu de 6. Un ours, ça frappe fort, mais c'est pas un technicien du corps-à-corps Wink )
Peut-être rajouter une règle de "frénésie" avec le risque que l'ours devienne incontrolable et se mette à attaquer la fig la plus proche sans distinction de camp. Et enfin, un ours, ça fout les jetons, quand même, alors pourquoi pas le doter de la "fearsome reputation" ?....

Citation:
Comme nous l'avions joué au KB en 2006 ou 2007 je sais plus.

2006, mon cher ami. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent BTL a écrit:

2006, mon cher ami.


Coups de vieux subitement Sad
%!@& d'alzheimer Confused

Pour revenir à des choses plus sérieuses, pour l'ours St6 c'est un peu beaucoup, mais 3 c'est un peu juste, j'aurais plus vu un 4 ou un 5.
Ok, il est pas technicien, mais un bon gros coup de patte dans la gueule ça doit quand même pouvoir dessouder le Tough moyen assez facilement.
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui.... On s'est pas compris. Je parlais du Fighting 6 dans le profil original. Pour la force (St), la baffe dans la tronche, etc... J'suis d'accord Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, F = Force vielle rémanence de WHFB, c'est gravé dans mes neurones.

Donc oui, j'approuve F3 et pas F6.
C'est prouvé, un ours ça se bat moins bien qu'un troll Wink
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, baffes ou pas... Very Happy
ils sont beaux tes ours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Comme nous l'avions joué au KB en 2006 ou 2007 je sais plus.

2006, mon cher ami. Cool


2006 et je les ai ressortis en 2008 Smile

J'aime beaucoup celui qui est debout.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.