Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello ! :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baru



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:06 am    Sujet du message: Hello ! :) Répondre en citant

Salut à vous tous.

Laurent, 37 ans, Toulousain (et pour ceux qui connaissent TeamToulousain), je viens de craquer en achetant le livre des règles de LOTHS et de commander celui de LOTOW dans ma boutique préférée. Wink

Je joue très régulièrement à différents jeux de figurines depuis 4-5 ans et parmi mes jeux préférés je vais citer dans le désordre.
- Mordheim
- Alkemy
- Blood Bowl
- 40K
- Warhammer Battle
- Warmachine
- Aeronautica Imperialis

J'ai joué mais j'ai abandonné :
- Confrontation
- Infinity
- Urban war

Voila à bientôt donc sur le forum et tournée générale pour tous les pirates libres. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiYo



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 73
Localisation: Pontcharra (38)

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Laurent

bienvenue parmi nous. Wink

Lotow marche toujours pas mal mais j'ai le sentiment qu'il n'en va pas
de meme pour les Legendes des hautes Mers. Confused

il faudrait quelques "locomotives" qui fassent "demarer" le jeux.

bye
racleg








bye
racleg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Laurent Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baru



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil les gars ! Very Happy

Pour la locomotive je ne sais pas... Mais pourquoi pas. Que manque-t-il, vu qu'il s'agit en gros des mêmes règles ? en plus c'est pirates (c'est à la mode)... Wink

Manque-t-il la traduction des règles ? J'ai regardé c'est quasi-fait avec LOTOW. Le système de combat naval ? J'ai pas encore lu en détail ?

On verra bien. Et pis j'ai aussi commandé LOTOW. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de locomotive à LotHS.

Normal ça a été inventé en 1802 !

Bienvenue sinon Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baru a écrit:
Que manque-t-il, vu qu'il s'agit en gros des mêmes règles ? en plus c'est pirates (c'est à la mode)... Wink


(avec un peu de retard) Bienvenu parmi nous Baru ...

Concernant LotHS j'ai enfin pu le lire dans le train ce w/e et en fait je suis assez déçu ... je donnerai mon avis complet dans la bonne section d'ici quelques temps.
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Baru



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsar1701 a écrit:
Baru a écrit:
Que manque-t-il, vu qu'il s'agit en gros des mêmes règles ? en plus c'est pirates (c'est à la mode)... Wink


(avec un peu de retard) Bienvenu parmi nous Baru ...

Concernant LotHS j'ai enfin pu le lire dans le train ce w/e et en fait je suis assez déçu ... je donnerai mon avis complet dans la bonne section d'ici quelques temps.


Merci tsar1701.

Il me tarde de lire ton retour sur LOTHS alors. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec très beaucoup de retard Wink
Bonjour Baru, bienvenu. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.