Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est sorti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamfactor



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:

Une chose est sure, il se fout vraiment de la tronche de ses client Evil or Very Mad


Bonjour,

Je suis vraiment désolé de lire tes phrases. Car il est de moi dont il est question. Je ne me moque jamais de mes clients et ceux qui me connaissent te le diront.
Le plus simple, au lieu d'écrire ses phrases assassines ,aurait été de me donner un coup de fil.

Mon problème est que le colis de mon fournisseur a disparu dans la nature et qu'entre le temps de réclamation et le temps de renvoi de la marchandise (effectuée cette semaine) malheureusement le délai est long.

Je suis le premier désolé de cette situation et un geste commercial sera fait pour ta commande.

Mais je persiste à dire que lancer des accusations sur un forum sans contacter l'intérréssé est un peu facile.

Dans l'attente tu peux me contacter au 06 60 77 99 08 ou à la boutique.

thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu remarqueras quand même qu'il n'a pas dit le nom de ton magasin, préférant connaitre la situation avant.

Personnellement, je pense que la moindre des choses aurait été d'envoyer un mail aux clients en attente du produit en question pour les prévenir d'un retard malencontreux et dont tu n'es pas responsable (en expliquant ou non le pourquoi de ce retard).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dreamfactor



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

E_K a écrit:
Tu remarqueras quand même qu'il n'a pas dit le nom de ton magasin, préférant connaitre la situation avant.

Personnellement, je pense que la moindre des choses aurait été d'envoyer un mail aux clients en attente du produit en question pour les prévenir d'un retard malencontreux et dont tu n'es pas responsable (en expliquant ou non le pourquoi de ce retard).


Tout à fait d'accord avec toi. Mon erreur est de n'avoir pas prévenu du retard , j'ai toujours eu espoir de recevoir ce colis perdu. Mais je lui ai exposé les faits à chacun de ses mails. Je suis le premier déçu de cette situation car je ne suis pas un vil vendeur mais un joueur aussi. C'est la première fois qu'un colis se perd et je n'avais jamais eu de problème avec ce fournisseurauparavent. Donc mon espoir de recevoir le colis dans les temps était réel.
Maintenant je me met aussi à la place de l'acheteur et je serais trés déçu par ce retard (voir même énervé). Mais je pense que communiquer directement avec le vendeur et quand même le moyen le plus rapide pour trouver une solution. Surtout que dans un tel cas je sais toujours faire un geste commercial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Thierry, je vais écrire les choses telles quelles

5 février : traitement de la commande.
8 février : nouvel état : Traitement en cours
(10 jours se passent)
18 février, pas de news, demande de nouvelles.
Réponse de ta part : J'ai passé la semaine au Festival de Cannes, je suis de retour demain et je te tiens rapidement au courant.
22 février, le chèque est tiré.
29 février, je demande des nouvelles
Réponse : Le livre a eu du retard. En attente de les recevoir de mon fournisseur.
9 mars, je demande des nouvelles en te parlant du chèque débité.
10 mars, Réponse : Malheureusement, le colis d'Angleterre de mon fournisseur s’est perdu, J'espère le recevoir dans quelques jours.
Réponse de ma part : OK Thierry ; Je vais patienter encore quelques jours. En espérant de ta part, un geste commercial.
12 mars, Pas de soucis, je te ferais un cadeau ou une ristourne.
(n'oublie pas de le réclamer)
J'avais donc décidé d'attendre et de ne pas en parler plus sur le site.
Tu peux vérifier ; Silence de ma part depuis le 10 mars.

Thierry, le plus gros problème, vois-tu, ce n'est pas que cela mette du temps à venir, les délais sont une chose pas toujours évidente à gérer avec ses fournisseurs. je l'admet.
Mais franchement, depuis le 5 février... Nous sommes le 13 mars, toujours pas de produit, le chèque tiré…
Et : « Legends of the high seas / Modèle : livre / 28.00EUR. »
Est encore aujourd’hui, disponible à la vente sur le site.

Ce qui aurai été bien, c'est de mettre le produit à la vente en l'ayant en stock. Ou bien, voyant que le produit ne venait pas, de le retirer momentanément de la vente.

Je t'aime bien Thierry, tu as franchement l'air de vouloir faire au mieux, et j'ai d'ailleurs précisé que je n'avais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui avec toi.
mais là ! il y a un souci.

Bien, dans l'attente de finir nos tractations dans les meilleurs délais.
Christophe.

Ps: Merci E_K.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de notre histoire de commande
J’ai écris jusqu'à aujourd'hui pour me plaindre, je tiens à reconnaître aujourd’hui que Thierry à fait les choses en grand.
Il ne m’a offert rien de moins qu’un livre de la gamme warhammer historical de mon choix pour palier notre différend de commande.
Je tiens également à préciser que le livre "The High Seas" vient d’arriver.
Thierry ayant fait le geste de me l’envoyer rapidement avant d’envoyer le reste de la commande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.