Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle de duel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Règles additionnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouba7



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 19
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Règle de duel Répondre en citant

Salut,
N'ayant lu que la version de base de lotow (enfin sa traduction, parce que l'anglais...), je n'ai pas trouvé de règle de duel, à part dans un des scénars... et je ne comprends pas trop celle proposée...
Donc je me permets de proposer untruc simple pour gérer les duels:
les deux combattants se font face, celui qui fait le plus à son test de Cran tire le premier. Si le deuxième combattant est encore vivant après, il peut tirer à son tour.
Un option pourrait être que celui qui rate son test de cran (moins de 10) a les foies et se sauve sans demander son reste...

Voilà, c'est simple... et à moins qu'il n'y ait une règle officielle, c'est celle que je vais utiliser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouba7



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 19
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message n'ayant pas eu de réactions, je me permets de vous questionner: comment simulez-vous les duels? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'a present , je n'en ai jamais fait Wink
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
La seule règle de duel que je connais est dans le scénario High Noon.
Nous l’avons pratiquée à la Horde avec ROY et elle fonctionne très bien.
J‘en ais perdu mon shérif ce qui m’a fait très mal pour la suite.
@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouba7



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 19
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui mais moi je comprends pas la règle de ce scénar: on met les deux persos au milieu et ils peuvent pas se tirer dessus? Y'a un truc qui m'échappe, c'est peut-être parce que je l'ai pas pratiqué...
Mais si tu pouvais développer... je serais pas contre...
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roy Bean



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Le Pré Saint Gervais (93)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette variante de High Noon, les 2 héros au centre ne peuvent effectivement agir que quand une figurine amie s'approche à moins de 6 pouces. Les autres membres de la bande rentrent en jeu en bord de table sur un 4+ à partir du tour 2.

Si cela te choque d'attendre des renforts pour commencer les hostilités, tu gardes l'arrivée des autres au tour 2 sur un 4+ mais tu laisse les 2 héros se tirer dessus dès le tour 1. Ca peut être aussi très fun Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Règles additionnelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.