Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur la régle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Questions de règles Lotow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolkov



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Question sur la régle Répondre en citant

Je fais partie des Loups du Téméraire à Nancy et je découvre LotoW grace à un nouvel arrivant du club.

J'ai quelques questions :
- La valeur de Fighting ne sert qu'à faire l'arbitrage entre 2 figs ayant eut le même résultat au dé, est ce correct ?
-la soiled dove empéche t elle aussi le tir d'une fig life is cheap ?
-le jet de repérage doit être réalisé contre une figurine venant se s'applatir derrière un tas de bois mais encore partiellement visible, mais un tireur embusqué en position de tir à la fenêtre d'une maison mais n'ayant pas encore fait un tir est lui bien visible et ne nécéssite pas d'être repéré pour être pris pour cible, est ce exact ?

En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roy Bean



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Le Pré Saint Gervais (93)

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Exclamation

Réponse oui aux 3 questions.

J'en profite aussi pour poser une question.

Quelle est la liste des armes improvisées et des armes à 2 mains Question

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelle est la liste des armes improvisées et des armes à 2 mains


Je ne comprends pas la question : c'est indiqué dans le tableau des armes, non ?

Bienvenue Jolkov !
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jolkov



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle question :

Les personnages loyaux (adjoint du Sheriff) ne testent le cran que pour le plonger à couvert tant que le sheriff est sur la table, dans tout les autres cas ils réussissent automatiquement, donc un adjoint qui souffre de folie (madness) réussi toujours son test tant que le sheriff est sur la table ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Premièrement, une figurine amie située à moins de 6 pouces du leader utilise la valeur de cran du leader.( Pour les lawmen, bien sur.)

Deuxièmement, pour les blessures graves des héros celles-ci deviennent des règles particulières pour ces héros. C’est-à-dire que ces règles passent au dessus des règles de base des posses.

Troisiémement, en ce qui concerne la folie (Blessure 24), le combattant doit réussir un test de cran PERSONNEL au début de chaque tour pour agir normalement.

@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolkov



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens ce n'est si clair que cela.
La notion de test de cran personnel je ne la trouve pas dans la blessure 24.
Je n'ai pas trouvé de phrase disant que les caractéristiques de base d'un hero ne s'appliquent plus pour les blessures mais s'il y a une référence je suis preneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Questions de règles Lotow Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.