Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE-Initiative.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Questions de règles Lotow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:38 pm    Sujet du message: RE-Initiative. Répondre en citant

Hello,
Je reviens sur l’initiative car je trouve un peu fade de jeter un dé pour savoir qui l’emporte. Donc je suis partisan des cartes et je propose de prendre un jeu de 54 cartes mais on enlève les deux jokers. On distribue 5 cartes pour chaque joueur et celles-ci serviront pour 5 tours. C’est-à-dire que les joueurs pourront à chaque phase d’initiative, poser une carte en fonction de l’initiative qu’il souhaite, soit la prendre ou la laisser. Mais comme la distribution des cartes est due au hasard il y aura un petit challenge au niveau du résultat. Après cinq tours de jeu on redistribue cinq cartes pour les cinq prochains tours. De cette façon cela permet de comptabiliser facilement les tours ci besoin est et d’avoir un petit challenge supplémentaire. Bien sur l’ordre croissant des cartes est : DEUX; TROIS; QUATRE; CINQ; SIX; SEPT; HUIT; NEUF; DIX; VALET; DAME; ROI; AS. Sans faire de pub je viens de trouver un poker deck édité par « la haute roche » dessiné par Mathieu et qui reprend l’ambiance western.
@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roy Bean



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Le Pré Saint Gervais (93)

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très intéressant Exclamation

Je propose que l'on essaye lors de notre prochaine partie.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Questions de règles Lotow Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.