Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines Blue Moon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors Lotow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:51 am    Sujet du message: Figurines Blue Moon Répondre en citant

Un nouveau venu dans la figurine qui introduit de nouvelles figurines par seaux entiers. Ils se lancent dans le Western.

http://www.bluemoonmanufacturing.com/index.php?cat_id=19


_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La gravure a pas l'air tip top.... Certains visages sont vraiment laids (Calamity Jane par exemple)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brrrr, moi elle me fait peur^^
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la gamme en plus, dommage qu'elle ne sois pas très belle enfin de mon point vue Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
victorio



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les trouvent moi aussi pas très belles et en plus assez chère.
_________________
Victorio
Lisez Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gravure... c'est bon pour quand on peint, la gravure. Une fois dans le jeu, on ne la voit trop la gravure. La peinture ne les met pas trop en valeur non plus.

Je la trouve très réussie la Calamity. C'était pas une pin-up.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un comme moi, qui prend autant de plaisir à peindre qu'à jouer, la gravure est importante.... Si une figurine ne me plait pas du tout (commes celles de cette marque), je ne pourrais pas la peindre ni jouer avec...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien. Tous les goûts, etc. Elles sont pleines de fraîcheur et de caractère.

En tout cas ils n'ont que des choses agréables sur des thèmes qui ont été à peu près tous abordés à un moment ou à un autre sur ce forum :
- des mousquetaires pour SgtPerry, gardes du cardinal, bandits de grand chemin, Richelieu et Beaufort, et surtout les 4 mousquetaires (y compris Planchet et un Porthos craquant)
- des figurines pour jouer la Momie
- tout ce qu'il faut pour jouer de l'horreur classique
- des gangsters époque Prohibition
- la guerre de sept ans au Canada (j'attends les personnages de Cooper)

Et tout ça en combien ? Trois mois d'existence ? Chapeau !

Je viens de voir qu'elles sont scupltées par Bob Naismith. Un vétéran. Les figs Naismith Designs datent du début des années 80. Il a ensuite travaillé pour GW à l'époque de l'invention du Space Marine, et ensuite pour un nombre impressionnant de crémeries, dont Hasbro pour Heroscape. Plus récemment il a scuplté la gamme Starship Troopers de Mongoose.

Enfin bon, ça n'enlève ni n'ajoute rien aux figurines. C'est juste pour la petite histoire

Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sure qu'ils ont une vaste gamme, après ce qui est question des figurines chaqu'un ses gouts Smile Moi personnelement je les trouve comme celles de Warhammer Historical pas à mon goût, comme le disait E.K il faut qu'une figurine me tappe à l'oeil pour que j'aime la peindre et la jouer.

Regardez moi j'adore les figurines BlackScorpion, ce qui n'est pas le cas de tous. Smile

Il faut de tous pour faire un Monde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Walktapus attention a la peinture qui quand elle est mal faite peut faire qu'une figs est mal gravée. Dans l'ensemble elle ne sont pas trop mal, bon rapport qualité prix je trouve !! merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est pour ceux qui comme moi utilisent principalement les techniques de brossage a sec et de lavis sur les figurines , ça a tendance a bien faire ressortir la sculpture
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi aussi j'utilise ces techniques, hormis que je n'utilise pas les brossage pour les peau humaine car ça rend très mal !!

Mais logiquement si tu maîtrise un peu le sujet même si la fig est pas super bien graver la peinture peu rattraper le coup Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du "full brush", ce n'est pas facile de rattraper la gravure, il vaut mieux maîtriser d'autres techniques (le dégradé et les trompe l'oeil par exemple).

Moi (secret dévoilé Laughing ), je mixe les techniques selon les figurines et l'effet voulu. Et selon ce que veux mon client au final comme aspect Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai commandé. Des gangsters en fait, pas de cowboys malheureusement. Et en effet, la gravure est plus que correcte, les figs originales et les poses dynamiques. Elles ont un air - comment dire - authentique, avec des poses naturelles et des caractères qu'on dirait issus de la vraie vie. Une très grande diversité de morphologies, de visages et autant de personnalités. La gamme est exceptionnelle de ce point de vue là.

Attention : sur les photos qui suivent, seules les figs à petit socle sont des Blue Moon.





Evidemment, avec ma peinture c'est pas mieux que sur le site. Il faut me croire Smile

Par contre, pénible ce socle moulé avec la figurine.



Uniquement pour ça, je crois bien que je n'achèterai plus rien chez eux.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors Lotow Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.