Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The last outpost

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 1:39 pm    Sujet du message: The last outpost Répondre en citant

Bon aller hop, c'est décidé, j'attaque un bâtiment avec pour objectif le poser sur la table le samedi 27 à levallois.

Le thème: last outpost pour aller avec les suberpes sapins zitterdes que j'ai acheté à TdIF de Clichy.

Par contre, je me demande si le look rondin de bois est obligatoire sachant que je maitrise pas forcément la technique.

L'idée serait de faire un bâtiement ployvalant, pour s'integrer dans une ville ou être posé seul ou avec 1 ou 2 autre au milieux des arbres, un truc qui irait bien avec les foundry: OW7/5: High Times at Rendezvous

Si vous avez des suggestions ?

- NVC -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chien Sauvage



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: Isere Bourgoin

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de mettre la photo des figurines



Je ne suis pas sur que le type maison de rondins s'adapte à n importe quel décors, si c est une table specifique pour quoi pas surtout si c est un groupe de maisons isolées.

Fait la premiere, on sera surement fixé surle reste du décors a faire ensuite.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je fais à mon idée et je publie les photos.

- NVC -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tsar 1701

tsar1701 a écrit:

Par contre, je me demande si le look rondin de bois est obligatoire sachant que je maitrise pas forcément la technique.


je pense que t'as pas trop le choix Laughing le rondin de bois s'impose.

tu veux faire 1 batiment ou un ensemble avec des fortification ?




bye
racleg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahwou Shocked

et tu prends quoi comme matière première pour les rondins ?

- NVC -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Viking



Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: Sud

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à des crayon de bois, mais il doit y avoir une solution moins chère.
_________________
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je pense que le mieux est de trouver du bois en barres au bon diametre.
le plus long serais de refaire la gravure et l'effet de coupe des tronc.

Pour les entailles en demi-rond si on as la lime ou mieux la fraise
du bon diametre ca ne doit pas trop poser de problemes.

coté estethique ce qui serais pas mal c'est un pignon "facon pierre"
avec la cheminée. (fimo ou argile)

C'est chiant des post comme ca ! Laughing c'a me donne envie d'en faire un !
Mais j'ai tellement de trucs en chantier qui faut que je termine !

bye
Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'exhume ce sujet, parce que j'ai vu ça dimanche :



Que son constructeur se dénonce et nous donne sa technique pour les rondins !!! Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PaquitoSan



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: Corbeil-Essonnes... en Essonne

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine qu'on peut faire ca avec des brochettes en bois... genre des brochettes chinoise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

brochettes chinoises !!!!! Laughing Laughing Laughing !!!

J'ai tout de suite pensé aux chinois de Denis au tournois d'Ivry. Laughing

brochettes chinoises ou saussisson de bataille: au choix.

pour revenir a la cabane en rondins, elle est faite exactement comme
sur le croquis, avec en plus la cheminée fonctionnelle. sagit juste
de pas mettre le feux. faut que je trouve un truc qui fume bien
mais pas trop chaud.

bye
racleg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur que c'etait de toi...
Tu es tres doué pour les decors Smile
La Cheminée c'est de la fimo ?
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Félicitations au joyeux bucheron...
Pour la fumée, il y a un truc très bien (à petite dose) si elle est étanche, c'est l'huile pour faire de la fumée dans les trains électriques (à vapeur! - Bah si c'est possible!).
Normalement c'est sensé se consumer par l'application d'un courant électrique, mais ça fonctionne aussi avec une allumette, il faut juste ne pas en mettre beaucoup.
Pour une photo, c'est ok, au delà... On mêt quoi sur les brochettes chinoises ?
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Décors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.