Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombie, goules et autre Bigfoot et horreur lovecraftienne !?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parodius



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:18 am    Sujet du message: Zombie, goules et autre Bigfoot et horreur lovecraftienne !? Répondre en citant

Salut à vous ...
Alors voila ... Je suis un indecrotable qui aime ajouté une touche fantastique dans ces jeux ... J'ai pas mal jouer au JdR Deadland à une époque (le top western spaghetti) et j'ai assaini de nombreux cimetieres indien, goules, zombie, poltergeist et même des juges démoniaque revenue de l'enfer pour continuer à distribué la "justice" sous forme spectrale ! Shocked !
Bref ... Je souhaité savoir si un supplement ajouté une touche d'exotisme paranormal à LotoW ... Ou si le terrain n'était toujours pas exploité ? Au quel cas je me fendrais bien d'un petit supplément non officiel ^^ ...
_________________
Au dela des terres inconnues, il y a des femelle à 6 fesses et 8 mamelles qui ne s'offrent qu'au voyageur ayant 8 mains et 3 bites ! Snirf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il ne me semble pas que ce soit fait... Si jamais tu fais ton supplément "non officiel" je suis bien interessé...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parodius



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

E_K a écrit:
Hum il ne me semble pas que ce soit fait... Si jamais tu fais ton supplément "non officiel" je suis bien interessé...


Mhhhh si plusieurs personne sont intéressé je vais essayé de pondre un petit truc rigolo avec créatures indépendante et bandes ^^ ... Ça vas pas casser 3 pattes à un canard mais ça peut ajouter un peut de fun Wink

Voici une intro : (blindé de fautes certe... Mais bon c'est qu'un essaie Wink)


...''Et parfois la nuit ont les entends hurlé... AAAAOooooouuuuuuu''... C'est sur ce hurlement morbide poussé ma grand Ma' Thomson que mon frêre John et moi sursautions comme des diables à la lueur de quelque chandelles...
J'étais loin d'imaginer, que 20ans plus tard les histoires de ma grand mère me sauverais la vie !...

Mon nom était Thomson, Jacky Thomson ... Profession ... Chasseur, enfin pas comme vous l'entendez ... Il y as quelque année mon frère et moi allions chasser le cerf dans les bois de la propriété de notre oncle charlie ... Nous avions l'habitude de circulé dans ces bois humides et sombre ... Mais cette nuit la, nous n'étions plus les chasseurs, mais bien les proies !
Assis sur une souche nous contemplâmes la lune tout en fumant quelque feuilles de tabac ... C'est alors que nous étendîmes ce cris... Non ... Ce hurlement déchirants la nuit !Nous l'avions déjà entendu quelque année auparavant ... Mais je n'aurait jamais imaginé qu'un simple hurlement pouvais à ce point désarmé un homme ... C'est alors que je le vis ! Au dessus de John, planté dans un arbre, 2 lueurs jaunâtres nous toisé de toute leur hauteurs ! Sans réfléchir je pointa mon fusil dans ça direction et ouvrir le feu. Mais il était déjà trop tard... La bête mis homme mis loup fonda sur John et lui arracha la jugulaire d'un coup de dents, d'un seul ! Son sang recouvris mon visage et je sus que mon heure était arrivé. Je n'eus point le temps de pleuré la mort de mon frère que je pensés déjà à ma propre santé ... Quel homme indigne jetait alors ...
La créature s'approchât de moi et me regarda dans les yeux ... J'étais pétrifié ! Elle prenais tout sont temps, elle savait que je ne pouvais plus bougé et les larme coulant sur mon visage ne faisait qu'appuyer cette sont hypothèse ... Le temps semblais s'être arrêté autour de nous et j'eus le temps de contemplé la bête, qui pour une raison qui ne m'était pas encore connue, me semblais familière ...
C'est au moment ou la bête levas les bras pour m'ouvrir comme un boucher qu'il arrivas ... Mon Mentor ! Celui qui allez me révélé la vérité... Il pointas sont revolvers étincelant vers la créature et ne tiras qu'une balle ! Sans émotions aucune, avec la froideur du bourreau, il tua l'homme loup qui tomba à mes pied dans un râle d'agonie ... J'étais sauvé ! Enfin presque ...

''Mon nom est Peterson'' ... Me dit l'homme au regard d'acier et la tenus noir comme la nuit...''Et sache mon jeune amis que tu est ... Mort ...'' ... A ces mots mon sang ne fit qu'un tours ... Que voulait il dire ?
'' A compté de ce jours, tu t'appelleras Regal Dawson, et tu seras mon apprentis, considère toi au service de l'humanité... »

Mon nom est Dawson, Regal Dawson, et je vais vous faire part de mes découvertes ...
_________________
Au dela des terres inconnues, il y a des femelle à 6 fesses et 8 mamelles qui ne s'offrent qu'au voyageur ayant 8 mains et 3 bites ! Snirf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé à écrire des trucs pour un scénario spécial, avec un chindi (fantôme navajo) et des conquistadors morts-vivants, mais je n'ai jamais finalisé.

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Parodius



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tout vas bien et si j'ai le temp ce week end, la semaine prochaine je proposerait un petit supplement rigolo d'une 15ene de page avec :

Loup garou
Ours garou
Wendigo
Bigfoot
Goules
Epouvantail
Chaman maudit
Zombie
Chupacabra
Spectre
Juges
Sorciere des campagnes

J'espere ajouter 3 ou 4 scenarios ...

Si vous avais des idées je suis preneur !
_________________
Au dela des terres inconnues, il y a des femelle à 6 fesses et 8 mamelles qui ne s'offrent qu'au voyageur ayant 8 mains et 3 bites ! Snirf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens de Chaumont avaient une table Dracula avec les règles de LotOW.

Peut-être pour la "fascination" qu'exercent les vampires peut-on s'inspirer des règles de "Might" du SDA ?
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tous ces supplements, faut pas hésiter à les mettre en telechargement sur le site. Ainsi tout le monde pourra en profiter. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
randolph carter



Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: Gannat (03800)

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

C'en est ou ce supplément "monstre" ? J'adorerai voir le résultat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.