Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche règle de Man O War et suplément

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Saloon et taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Recherche règle de Man O War et suplément Répondre en citant

Salut a tous bon et bien je sais que ça a rien a voir avec LOTOW mais comme on est tous des dingues de figs ^^ !!

Voila un des jeux qui as marqué mon enfance était Man O War jeux de bataille navale dans le monde de Warhammer.

J'ai déjà les règles de base et je recherche les deux supplément que ce soit en français ou en anglais et aussi n'importe qu'elle figurine de ce jeux.

Donc même si vous avez les règle en PDF je suis preneur. Merci d'avance les gars Wink


fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais-tu ce site pour passer des petites annonces ?

http://figbazar.free.fr/

Sinon, jamais joué, mais je connais deux passionnés qui ont un nombre de navires impressionnant : un sur ce forum (il se reconnaîtra s'il passe Wink et un au club (KB)).
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir sur un site d'enchères connu Wink il y en a régulièrement à vendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors merci pour le lien Walktapus je ne connaissais pas ce site ^^. Dit moi quand tu met club KB c'est pour Kremelin Bicetre le KB ?

Silverpaint >>> Oui tkt je scrute la baie anglaise Wink !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Figurine et Stratégie au Kremlin Bicêtre !
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de la balle c'est pas loin de chez moi cool ^^!! Tu y vas toi la bas ?? Trop content mon pote et moi qui recherchons des joueur pour toute sorte de jeux de figs ça fait plaisir ^^ !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Man O War, je sens le Tsar tressaillir à ces simples mots !
Je sais que les .pdf sont disponibles sur internet gratuitement (je les ai récupéré) sur un site dont j'ai honteusement oublié le lien !.... Que les Affres de l'Extase de Slaanesh s'abattent sur moi !.... Embarassed

Cela dit, notre Tsar1701 national, Grand Commandeur de la Flotte Impériale et secrétement adepte du Grand Immonde doit avoir ça dans un recoin de ses favoris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé. Habitant le 92, la géographie du 94 restera toujours un mystère pour moi Confused Je t'envoie un MP.

Tout près de toi, il y a aussi le Grenier des Légendes d'Ivry dont certains représentants fréquentent ce forum, notamment un charpentier naval. Smile

Je viens de retrouver des photos de Man O' War. Désolé pour la nappe verte.

http://walktapus.free.fr/club/20070504/




_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolé pour la nappe verte.


Ce sont des algues !

Sans rire, il doit rester quelques superbes tapis de jeu 120x120 cm en décors océan à vendre (voir sur mon site, section décors).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Siverpaint68, il est partout..... Sur mer, sur terre .... Aucun jeux ne lui résisste Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce sont des algues !

Man O War dans le marais poitevin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah walk tu me donne envie là tu sort la forteresse noir et le galion ça blague pas ^^ !! Arf si vous pouviez retrouver le site ou l'on peut dl les règles ce serait super cool merci d'avance les gars Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas donc voir là Wink

http://thebsmania.free.fr/

PS : non, aucun ne me résiste Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mec tu assure grave Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Saloon et taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.