Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | en fait c'est plus une version de test |
Quand vous avez un autre version envoyez-la nous et on remplacera celle-là. et hop !
Perso je n'ai pas encore lu celle-là, juste regardé les images mais on devrait essayer la version "deux guerres" dès vendredi.
Quelle version deux guerres, me demandez-vous ? Un peu de patience  _________________ Denis |
|
|
 |
E_K

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Dijon/Langres/Chaumont
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Sans problème.... De toute facon au fur et à mesure des retours, il y aura des mises à jour jusqu'à obtenir quelque chose de bon...
Edit : oui surprise surprise.... mais c'est la meme chose... une version test.. _________________
 |
|
|
 |
E_K

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai envoyé une version modifiée à Richard qui la fera parvenir... Il y a une règle spéciale pour les corsaires et le nom des gangsters pour les années 20 à été modifié. _________________
 |
|
|
 |
Richard
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et si par hasard, j'avais pas envie !!!
Mais si , ç'est déjà entre les mains de Walktapus . |
|
|
 |
jean-pierre hyvron
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 101 Localisation: Chaumont 52
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, quand-est-ce qu'on se flingue Parce-que causer , c'est bien joli, mais j'ai mon sabre d'abordage qui me démange  |
|
|
 |
SgtPerry Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
C’est curieux chez les Marins...
... Ce besoin de faire des phrases. |
|
|
 |
E_K

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Ben se flinguer j'en ai parler à Richard... Je suis pas là les week ends pendant les vacances et je bosse en semaine à partir du 1 aout... En attendant il reste la fin du mois de juillet.
Et le besoin de faire des phrases c'est avec l'âge.... Il parle beaucoup mais vise mal... Il faut bien compenser ses jets de dés malchanceux... _________________
 |
|
|
 |
Richard
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'te previens Charles, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours... et pour les jets de dés pourris, c'est vrais aussi  |
|
|
 |
SgtPerry Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si, y’en a aussi. |
|
|
 |
walktapus Moderateur

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais si , ç'est déjà entre les mains de Walktapus |
Je mets ça en ligne ce soir. Promis.
D'ailleurs on a déjà joué à l'autre extension vendredi, celle que je garde égoïstement pour moi. Hin hin hin (c'était le rire de Fantomas), et nous avons des remarques.
Promis ! Je m'occupe de tout ça ce soir ! _________________ Denis |
|
|
 |
E_K

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Justement nous testons demain soir pour la première fois la version Deuxième Guerre... Donc on va voir aussi les points faibles... J'espère qu'au moins vous vous etes bien amusés et c'est relativement "jouable"...
Charles _________________
 |
|
|
 |
walktapus Moderateur

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en ligne. _________________ Denis |
|
|
 |
silverpaint68
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 103 Localisation: Far East (Alsace)
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le télécharger et je suis en train de parcourir tout ça : que du bon, à première vue.
Juste une question :
Est-il prévu de faire un mini supplément "Cthulhu" pour les années 20... parce qu'a ma connaissance il n'y a pas de jeux de ce type. |
|
|
 |
E_K

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lis dans mes pensées ??? J'étudie la question depuis quelques semaines... Le principal problème est que ce serait plus du Pulp... Certains points de règles peuvent etre difficiles à mettre en place (la folie par exemple)... _________________
 |
|
|
 |
silverpaint68
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 103 Localisation: Far East (Alsace)
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mje ne suis pas télépathe, mais comme je me remets à maitrîser en JdR; et que je change de jeu (Warhammer JdR, au bout de 15 ans, ça soule), je me mets à l'AdC.
Pour la folie : idée en vrac : faire un test de Moral. En cas de réussite gain ou non selon le cas. En cas d'échec : gain automatique.
Prévoir un coin dans le profil pour noter les PF (points de folie) comme à WH JdR justement. Dès qu'un certain seuil est atteint (6 ?) faire un test de Cd/Moral, etc.Si réussit, rien ne se passe, mais test obligatoire à chaque nouveau point gagné (même en pleine partie). En cas d'échec : gain d'une Folie (voir dans WH JdR ou dans Chill ou dans Cthulhu, il y a des tableaux ) et les 6 PF sont perdus (si la fig avait plus de 6 PF, seul 6 sont perdus).
Prévoir dans les profils de personnages des gangs d'Investigateurs, de cultistes, etc... afin d'avoir tous les camps.
Rappel : à Cthulhu les créatures sont souvent puissantes donc rares.
Content de faire avancer le shmilblik.
Au fait, vous connaissez la CFW et leur forum ? C'est le genre de joueurs commes nous : qui pensent pour faire des règles. (j'en suis, d'ailleurs )
Et pour les pirates, allez faire un tour sur www.potsm-france.com on va vous montrer comment faire des batailles navales : il existe un jeu pour. ensuite, lors d'un abordage ou à terre, basculer sur du jeu de fig : mon rêve 
Dernière édition par silverpaint68 le Mer Juil 18, 2007 10:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|