Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Par Toutatis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Le site francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Photos Par Toutatis Répondre en citant

J'ai pas mal de photos de Par Toutatis, surtout les Indiens. Et je ne dois pas être le seul.

Quelqu'un s'occupe de les collecter pour en faire un sujet sur le site ?
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis,

Envoie les moi dans ce cas, je vais les mettreen ligne avec celles de Matthieu dès que je les aurai.

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier,
J'ai envoyé à Nicolas mes photos, ils doit être en trian de les mettre en ligne d'après ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est effectivement Nicolas qui s'en occupe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai mis en ligne mais helas, la mise en page ne me convient absolument pas. Je ne peux y retravailler malheureusement tout de suite.Crying or Very sad
Je laisse quand même en accés pour voir les photos de Fred et Mathieu. Elles sont en grand format pour l'instant afin de montrer les superbes peintures.
Pour le voir : http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=66
Si l'un des administrateurs à le temps d'y retravailler qu'il n'hesite pas à corriger et à mieux faire. Confused


Dernière édition par Nicofig le Mar Fév 07, 2006 12:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update terminé! Ca n'a pas été facile ce qui explique le délai d'attente!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, c'est vraiment parfait. Je ne suis pas arrivé à cela. Je vais essayer de comprendre comment tu as reussi la chose. Shocked
Merci en tous cas.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe!! Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Le site francophone Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.