Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer seul (mais pas forcément)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Scénarios & Campagnes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viking



Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: Sud

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Jouer seul (mais pas forcément) Répondre en citant

Voilà ce que m'a donné comme idée le scénario de la rivière sauvage:

étant seul pour jouer pour l'instant, je prend n'importe quel western ou l'on trouve une bonne fusillade (pas difficile à trouver), et je rejoue la scène telle quelle; explications:

vous recréez à peu près le décors, vous prenez le même nombre de figs et leur équipement (même s'il y a des grosses différences en valeur de bandes, le but est seulement de voir si on arrive à faire basculer l'histoire).

Pour l'équipe adverse, vous vous en tenez à la réaction des personnages du film (pour les déplacements et les actions)

Pour les caractéristiques, vous évaluez aux vues du scénarios qui sont les chefs, les sous-chefs, etc...

Et c'est partit.

Faut pas s'étonner si c'est pas toujours les bons qui gagnent (d'ailleurs, je perd souvent) vu que dans la plupart des films, les outlaws sont souvent plus nombreux, mais ça fait des parties sympas (surtout qu'en il y a un 2 contre 10)

Voilà Wink
_________________
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ! C'est une bonne idée.

Dans les westerns spaghetti, les bons sont des vraies brutes (jeu de mot !... Je l'ai même pas fait exprès ! Smile )si on les transposent à LotOW. Des gus qui font du fanning à 1+ !... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Scénarios & Campagnes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.