Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pharmaciens et autres charlatans qui nous veulent du bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:47 am    Sujet du message: Pharmaciens et autres charlatans qui nous veulent du bien Répondre en citant

Messieurs les administrateurs,

L'un d'entre vous peut-il faire le ménage des "utilisateurs" indésirables ? Y en a encore 12 d'inscrits (à l'heure où j'écris) et j'arrête pas d'enlever des messages... Confused

Merki Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en supprime 3 à 5 par jour, je craque un peu! Surtout qu'à chaque fois je bloque les noms les adresses...

Ca serait possible de mettre une inscription avec aprobation?

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'enlève des messages de temps en temps. Mad
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh.... C'est encore pire que je l'imaginais.... Shocked
Si c'est possible, l'inscription avec approbation serait une bonne chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une vrai plait. Je perds egalement des heures sur les forum jeudhistoire, figbazar et FFJH. Bon j'ai activé la fonction approbation par l'administrateur, nous verrons bien ce que cela donne mais j'ai peu d'espoir. Normalement, ils ne devraient plus pouvoir poster tant que l'un des administrateurs n'a pas approuvé l'inscription. Cependant on trouvera encore, je le crains son nom et ses liens dans la section membres.
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.