Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bandidos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tactiques et composition de bandes et d'équipages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Bandidos Répondre en citant

Je viens de me faire un gros délire avec des figurines qu'on m'a prêtées, pour la campagne interne Figurine et Stratégie.

Mieux que la bande de 11 citoyens, la bande de 14 bandidos (à 250$ quand même), dont 8 péons à 7$ (5$ + 2$ de machette) !

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce genre de chose ?
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: Isere Bourgoin

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je trouve cela risqué, meme si tres ambiance 7 mercenaires Very Happy .
Il faut donc allez vite au contact et utiliser au mieux les points de reputations des heros pour bouger en premier et neutraliser au plus vites les tireurs adverses.

L avantage du nombre c est que tu passes moins vite au test de morale, et que si tu parviens a en garder un maximum vivant, la reputation de la bande va monter assez vite.

Faudras juste penser a acheter des six coups par la suite.

J aime bien en tout cas, une armée risquée donc forcement amusante.
Attention toute fois aux cavaliers qui useront at abuseront de leurs deplacement pour se mettre a l abri et tirer de loin.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le six coups, ça va pas être possible, je pense. On ne peut équiper les peones que de mousquets ou d'armes blanches. Je pense que la restriction continue à s'appliquer après leur achat et même s'ils deviennent héros ?
(je n'ai plus Alamo sous la main)
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, s'ils deviennent héros, ils peuvent être équipées de n'importe quoi. Ya pas d'exception pour les Peones.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chien Sauvage



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: Isere Bourgoin

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On ne peut équiper les peones que de mousquets ou d'armes blanches


C est une regle speciale des peons ou c est simplement les armes dont ils peuvent disposer lors de la constitution de la bande ?

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux, mon capitaine ! Wink
Le péon est un henchman comme les autres sauf que sa liste d'équipement est restreinte. Comme les autres henchmen, il ne peut être équipé que de ces armes au recrutement et en cours de campagne, à moins qu'il ne passe héros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chien Sauvage



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: Isere Bourgoin

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ben oui, j ai trouvé le passage en question dans rassembler une bande

C est un parametre important, parce que la bande suit forcement une certaine orientation. Je pensais mettre a mes hommes de loi ( les acolytes ) des winchesters, mais ça ne va pas etre possible sauf s ils passent heros.

Forcement ça complique un peu le choix pour constituer ne bande.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, les péons tirent à 6+. Donc ne pas avoir d'arme à feu ne va pas trop leur manquer...
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tactiques et composition de bandes et d'équipages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.