Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUTRES PERIODES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebedo



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:22 am    Sujet du message: AUTRES PERIODES Répondre en citant

Very Happy Salut à tous.Certains sujets moins courants mais tout aussi passionnant peuvent etre développés:par exemple,the Spanish-American war et les guerres d'Irlande.Ouatdouioufinkofvat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 28
Localisation: Dans les grandes plaines de l'Ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'aimerai bien moi les guerres d'irlande, se cacher dans les collines de bruyère rose fushia, etc, etc...

perso, j'ai déjà commencer avec un module "guerre de Vendée".... surtout axé sur celle de 1793. les paysans se batttent contre les troupes de la république...
couleur des uniformes usés par le temps, gilet en peau de mouton, prêtre refractère, etc... uniforme tout neuf... Very Happy Very Happy Very Happy
d'ailleurs si certain d'entre vous ont des planche sur ce conflit, je suis interessé.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande s'il n'y a pas quelques images des soldats dans un VV sur les guerres de Vendée (#59 ou #60).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wismerhill



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 28
Localisation: Dans les grandes plaines de l'Ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il effectivement des p'tit dessin pas mal du tout... Very Happy Very Happy
mais je les connaissais déjà, héhé...... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebedo



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Les 2 numéros ont des planches sur le sujet.Pour la période citons aussi le raid sur Carrickferguss,le débarquement des Français sur Jersey ou les combats de Quiberon.J'aimerais aussi développer une aide sur la guerre d'indépendance corse,1729-1769.
Ou en es tu de ton travail sur la Vendée?
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 28
Localisation: Dans les grandes plaines de l'Ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant c'est juste de nombreuses notes... Smile
je pense avoir à peu près fini les "bandes" et les personnages "spéciaux" et quelques autres dit "Historique" ex:Charette... Very Happy

la règles par elle même reste pareils, évidement les armes resembleront plutot à celle de Alamo par exemple.... plus des typique du style la faux retourné.

j'ai déjà une 30aines de figs de cette époque en 25mm...


je me pose en fait surtout des question pour représenter les Tests "head for the hills". et les adapter à la périodes et surtout aux protagonistes... Confused

Quand au scénario, je peux en pondre sans trop cherché... Very Happy

voilà quelques essais de peinture...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 28
Localisation: Dans les grandes plaines de l'Ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bof les photo, elles sont plus jolie en vrai.... Confused



autre thème qui pourrai être sympa...
- j'ai entendu parler d'une révolte des autochtone (Maori ?) de l'iles d'Hawaï contre les USA... Very Happy Tatouage contre uniforme dans un décors de rêve 'palmier, plage, sable chaud, pirogue, beignet au chocolat...

- Peuples du nouveau monde versus conquistador
je verrai bien les conquistadiors un peu comme l'US cavalry + Us Infantry peu nombreux mais bien équipé.... face à un ennemi plus nombreux qui connais le terrrain, surtout les arbre ou il y a des nids d'oiseaux (POUR LES PLUMES).... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebedo



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Perso je les trouve très belles tes figs.Hawai...c'est pas en 1898??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 28
Localisation: Dans les grandes plaines de l'Ouest

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mais en tout cas je vais me renseigner... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebedo



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je viens de me lancer dans la rédaction de mon "supplément" sur la Corse.J'utilise les règles parues dans le N°6 de Wargames Journal.As tu développé des notes et des particularités pour ta période révolutionnaire?J'envisage coté Français des listes de Grenadiers,Chasseurs,Ligne,Volontaires et Dragons.Coté Personnages,des vétérans,espions,éclaireurs.Coté Corse,des troupes de Réguliers,Mercenaires,Miliciens et comme persos des Pretres,éclaireurs,instructeurs Prussiens,chasseurs...L'artillerie est très rare mais le Français dispose de canons de 4,8(rares)et 12(unique)Livres;le Corse prut avoir une artillerie légère(Couleuvrines,canons anglais et français )dans des tours.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.